World of Warcraft : un des meilleurs jeu de PC

world-of-warcraft

Le très célèbre Blizzard Entertainment est l’éditeur du jeu de rôle massivement multi-joueurs World of warcraft, un MMORPG, développée en 2004.

A propos de World of Warcraft :

Lorsqu’on va sur un serveur privé, le jeu peut être gratuit  mais sinon, il est payant. Il est à savoir que dans World Of Warcraft, on retrouve deux classes de clans qui sont l’Alliance et la Horde. C’est le 2 Septembre 2001, que Blizzard annonce le développement de World of Warcraft. C’est le 23 Novembre 2004 que le jeu sort en Amérique du Nord et fait son arrivée sur la zone européenne le 11 Février 2005. Il est à noter qu’il y a cinq extensions qui permettent aux joueurs de prendre bien du plaisir et qu’ils puissent bien se régaler de ce World of Warcraft. En effet, WOW est devenu un vrai MMORPG à succès depuis sa sortie, beaucoup de joueurs se le sont arrachés, du coup, ça fait de lui un jeu très populaire. C’est pourquoi, il a reçu le Guiness World Record. En 2014, Blizzard annonce que World of Warcraft a à son actif près de 10 millions d’abonnés.

Caractéristiques du jeu :

Au commencent sur l’interface du jeu, le joueur doit choisir sa race, sa classe, et aussi sa faction. Comme dit au tout début, le jeu compte deux factions : l’alliance et la horde. Pour ce qui est des races, on a dans l’alliance, l’humain, le gnom, le nain, l’elfe de la nuit. Puis dans la horde, on compte le mort vivant, l’orc, l’elfe de sang, le gobelin, le throll, et le tauren. Dans cet univers fantastique, les joueurs peuvent interférer avec de multiples PNJ bien évidemment comme dans tous les MMORPG, accomplir des quêtes à leur requête, et aussi badiner avec sa communauté lorsque les joueurs se trouvent dans une arène, et créer un équipe, construire des donjons proposés par le jeu, et les joueurs peuvent obtenir plusieurs  sites items. Il faut préciser que la Horde a comme cause l’honneur, et que pour l’Alliance c’est plutôt la justice. Ce qui est très intéressant dans World of warcraft, c’est que lorsque le joueur commence le jeu, il peut en effet débuter du niveau un au niveau 80. En ce qui concerne le gameplay, on remarquera vite qu’il n’y a pas trop d’innovation par rapport aux jeux de Blizzard antérieurs dans les variétés de Warcraft. Du coup, pour contrebalancer cela, l’éditeur de World of Warcraft a voulu mettre plus d’options et donc, il a perfectionné les composants actuels et autres pour que l’équilibre soit au top. Blizzard Entertainment a tout mis en œuvre pour ce World of Warcraft soit accessible non seulement par les ordinateurs du moment à la pointe de la technologie, mais aussi par les anciens ordinateurs qui sont encore utilisables.

wow

World of Warcraft est un jeu de MMORPG que tous les adeptes de jeux de rôles ont vraiment approuvé de par son gameplay, son graphisme et surtout l’histoire qu’il raconte. Tout cela fait de World of Warcraft l’un des meilleurs jeux PC depuis sa sortie.