The Walking Dead A New Frontier: Episode 3 bientôt de Sortie!

the-walking-dead-new-frontier-épisode-3

Le troisième épisode de The Walking Dead intitulé Above The Law sortira le 28 mars sur PS4, Xbox One, PC et mobile. Telltate Games nous a partagé un nouveau trailer que vous pouvez découvrir ici :

Above The Law: la suite des 2 premiers épisodes de The Walking Dead

C’est bel et bien une suite des deux autres épisodes qui nous est proposée. Javier Garcia, aussi surnommé Javi est le nouveau personnage de la série dont on aura le contrôle. C’est un ancien joueur de Baseball qui avait l’habitude de miser tout son argent dans les jeux de hasard. Mais ça, c’était avant que cette catastrophe arrive. En effet, ce jeune hispanique a perdu sa famille, infectée par le virus et devra tout faire pour survivre. Notez que vous ne serez pas obligés d’avoir joué aux deux épisodes pour vous essayer à celui-ci.

Des décisions cruciales

Javier et Clémentine devront prendre des décisions importantes pour sauver leur peau au sein des murs de Richmond. La tension sera de plus en plus palpable. Le groupe se retournera-t-il contre Javier ? Faudra-t-il choisir la famille biologique ou la famille de cœur ? Ces choix influeront sur la suite de l’aventure. Certains mettront plus ou moins de temps à se répercuter sur le cours de l’histoire.

Les Zombies nous proposent du Gameplay en QTE

Il ne faudra pas s’attendre à un pur jeu d’action, de la pure attaque de zombie mais plutôt à de l’exploration. En effet, le Gameplay sera basé sur un Point’n’Click, ce qui limite un peu le contrôle de nos personnages. Mais rassurez-vous, les combats sanglants seront toujours au rendez-vous.

Bonne nouvelle, les sous-titres seront disponibles en Français ! Bon, on ne sait pas de quelle qualité sera la langue mais ce sera toujours mieux que de l’anglais. On espère aussi que ce troisième épisode proposera une durée de vie un peu plus longue que les deux épisodes précédents.

Un environnement frissonnant

Robert Kirkman, le créateur de la saga a mis la barre très haute avec son graphique horrifique. Les animations et l’apparence des personnages ont été retravaillés pour un rendu au top. Vous vous sentirez immergé. L’environnement montrera également plus de détails grâce à plusieurs angles de caméra. En ce qui concerne la musique, elle aura tout pour vous faire trembler de frissons.

Trois autres épisodes sont attendus avant la fin de l’année. En ce qui concerne ce dernier, vous pouvez déjà le trouver sur la boutique Xbox où la trilogie complète est proposée à 29,99 euros.