Test jeu mobile Star wars uprising

star-wars-uprising-test

Connaître l’avis du public peut aider pour éviter de payer pour un jeu qui ne vous convient même pas. Cet article se consacre sur un le test du jeu mobile Star Wars Uprising. Vous trouveriez ici les points forts, les commentaires ainsi que quelques astuces pour pouvoir dompter ce jeu. Sortie officiellement le 9 septembre 2015, c’est un des meilleurs jeux de l’année. Il a été développé par la société Kabam et édité par Disney Interactive Studios qui est le nouvel éditeur des opus Star Wars.

À propos du jeu mobile Star Wars Uprising

Aussi connu sous le nom de Star Wars Insurrection, ce jeu était sorti quelques semaines avant cette sortie officielle en version bêta. En effet, dans cette version bêta, beaucoup de remarques venant des joueurs ont été collectées. Ces remarques ont été prises en compte par les développeurs pour ainsi créer la version finale qui est aujourd’hui jouable uniquement sur les appareils mobiles. C’est un jeu d’action RPG qui est le genre de jeu le plus apprécié par les gamers sur mobile. C’est une version très moderne des opus du Star Wars. Depuis le rachat de ce dernier par le grand Disney Interactive Studios, son succès ne cesse d’augmenter. Bien que les jeux basés sur l’univers de Star Wars sont nombreux, celui-ci est ce qui a le plus attiré l’attention. Vous comprendrez plus facilement les raisons dans l’avis du public.

La jouabilité du jeu mobile Star Wars Uprising

Cette version de Star Wars a une jouabilité action RPG très classique. Les joueurs auront un jeune contrebandier comme personnage principal. C’est avec lui qu’il faudrait terminer les missions, et luter contre le mal. Ce jeune personnage va en effet parcourir toute la galaxie pour gagner plus d’expérience et trouver d’autres équipements pour ainsi progresser dans le jeu. Au cours de ce parcours, il fera face à des embuscades plutôt prévisibles à la longue. Dans chacune des missions, il sera possible de choisir entre plusieurs niveaux de difficulté. Toutefois, chaque niveau se calcule selon la progression du joueur dans le jeu. Le même niveau peut donc être tout à fait différent pour deux joueurs distincts. Pourtant, c’est au fur et à mesure que la difficulté est plus importante que les récompenses lors des missions seront plus grandes.

star-wars-uprising-test-avis

Avis final du public

Star Wars Insurrection ou Uprising pour les anglophones est un jeu très apprécié par le grand public. Le fait qu’il soit jouable sur mobile fait qu’il soit plus accessible. Par conséquent, il fait l’objet de beaucoup d’avis que ce soit pour ses points négatifs que pour ses points positifs. Un des points négatifs est le fait qu’il manque de variété sur le côté bestiaire. D’autres joueurs disent également que les récompenses des missions sont peu généreuses. Or, comme on l’a compris précédemment, ces récompenses sont plus importantes en fonction de la difficulté qui elle-même dépend de la progression du joueur. Les côtés positifs sont par contre très nombreux. Le graphisme et les musiques du jeu sont très appréciés. La maniabilité et le contrôle en écran tactile offrent également une grande praticité dans le gameplay.