Skyforge : Le MMO Gratuit annonce sa Sortie sur PS4 en Mars !

Skyforge-MMO-Gratuit-PS4-PC

Après le MMO Black Desert Online, c’est au tour de Skyforge de se lancer dans un nouveau portage! Skyforge est un MMORPG gratuit développé par Allods Team et réalisé en collaboration avec Obsidian Entertainment. La sortie du jeu est prévue pour le 4 mars prochain sur PS4. A noter qu’il est déjà disponible sur PC depuis le 16 juillet 2015. On vous donne un peu plus d’infos!

Skyforge PS4 : Une bande-annonce pleine de Gameplay

Dans ce Free-to-Play, on incarnera le personnage immortel de notre choix, celui-ci devra défendre sa planète natale de l’invasion de civilisations aliens. Dans cette guerre contre les extraterrestres, nous aurons à notre disposition 14 classes et on pourra passer de l’une à l’autre à tout moment, quand on le souhaitera. Cela nous permettra de varier les styles de jeu facilement. Et avec 10 heures de durée de vie, autant dire qu’on aura le temps de toutes les tester!

Invasion d’aliens

Le trailer publié par le studio Russe nous livre quelques informations sur le Gameplay. Dans un mélange de science-fiction et de fantaisie, les combats ont l’air tout autant dynamiques que stratégiques. En effet, on devine que l’on sera confronté à des créatures hors du commun tels que des espèces de dragons au caractère bien trempé. Selon cette bande-annonce, la nouvelle technologie et la magie feront partie des armes des plus puissantes de nos envahisseurs. Voici ce que nous dit le studio : « Des conquérants venus d’autres mondes ont tenté de s’emparer et de réduire en esclavage la population d’Aelion, et des siècles d’invasions échouées ont laissé derrière elles des étranges technologies extraterrestres et magiques, changeant à jamais Aelion. » On s’attend donc à des animations trépidantes!

Aussi, nous aurons la possibilité de créer des armes pour notre personnage. Les combats se dérouleront en temps réel et on disposera d’une grande liberté de mouvements lors de l’action.

L’immortalité en guise d’arme

Le Dieu Aeli a appris aux habitants à se servir de ces « armes » pour faire face à ces extraterrestres. Mais quand il est parti, il a laissé à son peuple le plus beau des cadeaux : l’immortalité. Ce pouvoir n’a pas été transmis à tout le monde mais nous avons eu la chance de faire partie de ses heureux héritiers.

Notons aussi que mis à part le mode solo, plusieurs modes de jeu seront disponibles tel que le PvP et le mode multijoueurs.

MMO Gratuit : S’enregistrer pour recevoir ses bonus

Pour tout enregistrement sur leur site, vous recevrez un « Free Immortal Pack » pour PS4 qui comprendra des objets tels que le Cyber Warrior Costume, une auréole (Halo) et des yeux brillants (Glowing Eyes) disponibles en deux couleurs. Les heureux détenteurs de la PS Plus recevront d’autres objets inédits comme par exemple les Ailes de Voeux, lors de leur première connexion au site officiel du jeu.

Cependant, nous n’avons pas d’autres informations concernant la disponibilité du jeu sur d’autres plateformes.