Persona 5 : Nos Informations Gameplay et Confidents

Persona 5 Gameplay Confidents

Après 8 ans d’attente, le jeu Persona 5 est prévu pour le 4 avril 2017 sur PS4 et PS3. Néanmoins il est déjà disponible au Japon depuis le 15 septembre 2016. Ce RPG a été créé par les studio Atlus et Deep Silver.

Persona 5 : Les Phantom Thiefs, des lycéens presque normaux

Le trailer du jeu nous apprend tout de même pas mal d’informations ! En effet, au cœur de Tokyo, on incarnera un étudiant discret qui a l’habitude d’aller en cours au lycée Shujin. Entre histoires d’amour, sorties avec les amis, on est vraiment plongé dans la vie sociale du personnage. Mais derrière ce quotidien banal le jour, il y a des surprises. En effet, la nuit préparez-vous à des combats mouvementés !

Les ombres qui envahissent la ville de Shinjuku seront nos ennemies. Dans les palaces, équivalents des anciens donjons, il faudra combattre avec des armes corps-à-corps et grâce à vos Persona, créatures fantastiques que vous pourrez débloquer tout au long du jeu. Ceux-ci vous seront d’une très grande aide et vous permettront bien des attaques. Vous devrez vous faufiler, sauter, longer les murs… Vous n’aurez pas de quoi vous ennuyer!

Un jeu « manga »

Côté graphisme, vous serez immergé dans un univers totalement manga avec des animations en 2D, s’apparentant un peu à Gravity Rush 2. Le visuel a été travaillé dans les moindre détails. Vous serez sans doute émerveillé par le décor. En effet, on a complètement changé par rapport à Persona 4, la verdure a disparu pour laisser place à un Tokyo plus moderne et vivant. La musique de Shoji Meguro viendra ajouter sa petite touche aussi, elle vous transportera tout droit vers le Japon.

Persona 5 Tokyo Jeu Manga

Persona 5 : De nouveaux confidents dévoilés

De nouveaux confidents nous ont été présentés :

Tout d’abord, Shinya Oda qui est un tireur hors pair, il saura développer votre capacité d’attaque pour faire face aux ennemis ainsi que pour les effrayer. Les Voleurs Fantômes pourraient apprendre ses techniques et s’en servir pour combattre.

Ensuite, il y a Ichiko Ohya est une femme journaliste alcoolique. Elle est très futée pour obtenir de l’information de la part des Voleurs Fantômes, elle publie des articles sur eux et en contrepartie elle obtient des renseignements intéressants.

Puis, Chihaya Mifune est une oracle capable de faire des prédictions qui servent à donner des effets spéciaux aux personnages.

Enfin, Yuuki Mishima est un pro des réseaux-sociaux, il est le créateur du site web « Fans des Voleurs Fantômes », il vous permettra de faire grimper la popularité de votre groupe.

Aussi, on a appris qu’il y aurait un petit bonus ! Grâce à un DLC, il sera possible de se procurer les vêtements de Catherine, jeu sorti en 2011.

Patience, plus que 2 mois! En attendant, voici le trailer officiel :