Ni No Kuni II Revenant Kingdom : Présentation du Jeu

Ni-No-Kuni-II-Revenant-Kingdom-presentation

En décembre 2017, vous pourrez profiter du nouveau jeu du Studio Level-5. Tout droit venu du Japon, Ni No Kuni II sera disponible sur PC et PS4. Bonne nouvelle pour les fans, le jeu ne devrait pas avoir de retard car le studio a confirmé en être à 45% de son développement.

Ni No Kuni 2 : Construire son propre Royaume

Dans le Royaume de Ding Dong Dell, règne harmonie entre les chats, les souris et les hommes dont Evan, jeune Roi. Tout se passait bien jusqu’à ce que Mausinger s’empare du pouvoir avec un Coup d’Etat. Evan, notre personnage principal est obligé de fuir.

Nouveau système de création

Le but du jeu sera donc de reconstruire un Royaume pour notre Roi inexpérimenté, du début à la fin, en toute liberté. Mais dans votre périple, vous ne serez pas seul. Dans cette nouvelle version, un nouveau système de création de Royaume verra le jour. En effet, vous ne le construirez pas vous-même mais vous embaucherez du personnel pour ce faire. Les joueurs seront libres de choisir leur type de Royaume, afin que celui-ci leur soit propre et ne ressemble pas à ceux des autres joueurs.

Ni-No-Kuni-II-Ethan-Royaume

Vous aurez à vos côtés vos deux amis : Tani, une jeune fille au passé difficile et à la tête dure et Roland, un homme très cultivé notamment dans le domaine de la politique. Ces deux compagnons vont apprendront énormément sur vous-même et sur votre rôle au sein de la société.

Aussi, on aura la chance d’être aidé par les Higgledies qui sont de petites créatures visibles que par ceux qui ont un cœur pur et Ethan l’a. Ces petites bêbêtes ont l’avantage d’avoir des pouvoirs utilisant le feu, l’eau, le vent… qui nous permettent d’avancer dans le jeu et de mieux nous défendre lors des combats.

Ni No Kuni 2 : Des animations qui en jettent

Le studio Japonais s’est vraiment dévoué pour nous offrir un rendu magique tant en terme d’action que de graphisme.

Des combats en temps réel

Combattre contre des créatures sera votre quotidien. Les Higgledies seront vos meilleures alliées et vont permettront d’attaquer votre ennemi en plein dans le mille. L’action est dynamique, il faudra donc anticiper les attaques de vos adversaires. Cependant, on n’a pas beaucoup d’informations quant à cette partie de Gameplay.

Un design parfait

Dans ce nouvel opus, on misera encore sur l’aspect visuel et artistique. Ce design digne d’un film sera signé par les studios Ghibli. Vous pourrez explorer autant un Monde plein de couleurs et réaliste que des Donjons magnifiques.