Envavo Heatbuff : Un Radiateur pour les Gameurs ?

envavo-heatbuff-chauffe-doigts-jeux-vidéos

Vous avez les mains froides quand vous jouez? Soyez installés encore plus confortablement devant votre ordinateur avec ce nouveau gadget : un chauffe-doigt conçu spécialement pour les joueurs de jeux vidéos !

Mains Froides et Jeux vidéos : Envavo a la Solution !

Le dénommé Envavo Heatbuff est un accessoire qui n’a pas été fabriqué par n’importe qui mais par des scandinaves qui doivent certainement se retrouver avec les doigts glacés très souvent ! En effet, la société Envavo est à l’origine de cette innovation. Elle a fait connaître son produit via la plateforme Kickstarter. La somme demandée était de 10 000 euros. Cependant, à sa grande surprise, l’entreprise a réussi à obtenir le triple de ce qu’elle espérait avec plus de 29 000 euros!

Le Chauffe-doigt pour les Gameurs

Comment l’idée leur est venue ?

Les créateurs sont des gamers professionnels qui un soir, ont perdu une partie à cause de leurs doigts congelés.

L’adrénaline générée par les jeux vidéos fait que nous avons les mains froides. La concentration et la tension ressentie lors du jeu engendre le refroidissement des extrémités. En effet, notre corps pompe plus de sang dans ces zones du corps lors de situations de stress ou de danger.

Le fait d’avoir chaud fait que l’on se sent bien et l’on a envie d’aller plus vite, de mieux jouer et on vise mieux les objectifs. C’est pour cela qu’ils ont créé Envavo Heatbuff. L’accessoire pourra servir également pour les personnes qui travaillent dans leur bureau et qui doivent se concentrer longuement ou bien aussi pour les personnes âgées qui ont souvent les mains glacées.

Envavo-Heatbuff-mains-froides-gameurs

Fonctionnement de l’appareil chauffant

Le Envavo Heatbuff envoie des vagues de chaud grâce à un système infrarouge pour réchauffer vos mains, il s’assure de le faire en toute sécurité. Bien évidemment le matériel utilisé n’est pas inflammable, vous pourrez toucher l’appareil sans vous brûler et il ne chauffera pas votre clavier.

Le chauffe-doigt est réglé sur une température précise : 33 degrés, vos doigts seront donc à parfaite température à chaque fois que vous utiliserez votre ordinateur. Grâce à la chaleur ressentie sur votre peau, vous développez de meilleures performances et parvenez à gagner vos parties plus sereinement.

Le petit gadget ne fait pas de bruit et est très pratique à emporter partout. Il ne consommera pas beaucoup d’énergie et économisera l’électricité.

Envavo Heatbuff devrait bientôt être commercialisé sur le marché pour un prix avoisinant les 100 euros. Vous n’aurez seulement qu’à le brancher, l’allumer et à jouer !