The Elder Scrolls Legends: Le Jeu de Cartes Gratuit, disponible sur PC!

Jeu The Elder Scrolls Legends

Le jeu de carte Free-to-Play qui était jusqu’à lors disponible en version bêta ouverte depuis quelques temps, est enfin disponible sur Windows !

Informations Gameplay sur ce jeu de collection de cartes

De nombreuses possibilités s’offrent à vous quant à la personnalisation de votre personnage : vous choisirez une race, une classe puis un attribut.

Tuer Naarifin

Après avoir personnalisé votre héros, votre but sera de combattre Naarifin, une créature maléfique qui prépare un mauvais coup. Nous devrons rejoindre une tour prestigieuse mais notre chemin sera semé d’embûches avec de nombreux adversaires à éliminer. Pour ce faire, vous devrez faire baisser leurs points de vie au maximum.

The Elder Scrolls Legends vous proposera de collectionner des cartes et decks après chaque combat victorieux. Les parties pourront être aussi rapides que très longue à terminer. Il faudra donc faire preuve de stratégie mais ne vous inquiétez pas, il est accessible à tous les joueurs peu importe l’âge et le niveau d’expérience.

The-Elder-Scrolls-Legends-FPS-Gratuit-Avis

Test du Jeu The Elder Scrolls Legends en attendant la Mise à Jour

Un deuxième Harthstone ?

Dans le Monde des jeux vidéos, on a souvent l’impression que la même histoire se répète continuellement. C’est exactement la sensation que le jeu nous a laissé. En effet, il reprend un peu le fonctionnement de Harthstone du studio de développement Blizzard. Oui, de nombreuses similitudes sont retrouvées entre les deux jeux.

Un jeu FPS vraiment gratuit ?

Ce jeu gratuit cache-t-il aussi des achats supplémentaires ? Eh bien, malheureusement oui. D’ailleurs, une mise à jour intitulée « La chute de la Confrérie noire » est attendue pour le 5 avril prochain pour un tarif de 19,99 euros. Il nous proposera 20 nouvelles missions ainsi que 40 cartes inédites. Vous serez plongé dans la peau d’un agent dont le but sera de s’infiltrer dans la Confrérie Noire. Nos décisions seront purement stratégiques et détermineront la fin de l’aventure. Au fur et à mesure que vous accomplirez vos missions, de nouvelles cartes seront disponibles. Cependant, le studio a annoncé que ce n’était pas la seule mise à jour prévue et qu’il voyait des « choses plus grande à l’horizon ».

Un twitch, un mode spectateurs et un mode épreuve sont également attendus pour le printemps. Mais il faudra attendre l’E3 2017 pour obtenir plus d’informations.

Le jeu édité par Bethesda sera également bientôt opérationnel sur Tablettes Apple (le 23 mars) et Android (en avril), sur MAC (en mai) et mobile (cet été). Si vous souhaitez le tester, vous pouvez dès à présent télécharger le jeu sur le site officiel bethesda.net