Death Stranding : Plus d’Informations avec l’Interview de Kojima

Death-Stranding-Interview-Gameplay

Le jeu Death Stranding est très attendu sur PS4 depuis des mois. Le jeune studio de Kojima Productions avance sur son développement, on espère donc bientôt une bande-annonce officielle nous montrant un peu plus de gameplay… En attendant Kojima s’est exprimé sur le jeu lors d’une interview. On vous dévoile ces informations croustillantes !

Death Stranding sera un Jeu Original

Jeu d’action ou d’horreur ?

Kojima a déclaré que l’environnement de Death Stranding ne sera pas obscur et horrifique comme on pourrait le penser à première vue du trailer. Oui, quand on sait que les acteurs présents seront Norman Reedus, de The Walking Dead et Guillermo del Toro du Labyrinthe de Pan, forcément on pourrait croire que le jeu suivra dans ce sens. Mais, non Death Stranding sera un jeu d’action, différent et intuitif. En effet, Kojima compte bel et bien miser sur le côté artistique. D’ailleurs, une collaboration a vu le jour avec le studio Guerilla Games pour le moteur, celui-ci devant être capable de supporter les visuels de très haute qualité.

Death Stranding sur PS4 : Un Monde ouvert

Néanmoins, il a déclaré que le jeu serait un Open-world plein de liberté. On pourra grimper sur des voitures, faire un peu tout ce qu’on veut. Entre exploration et combat, ce sera à vous de faire votre propre expérience. Cependant, ce ne sera pas un simple jeu où le but est de s’armer pour tuer, comme c’est le cas dans la plupart des jeux actuels.

« Un concept Strands »

Dans Death Stranding, bien sûr il y aura des armes mais « on ira plus loin que ce concept ». Les émotions seront présentes et les liens seront forts entre les personnages. Une place sera également laissée à l’humour, « nécessaire pour que le joueur supporte la pression et la tension ».

Death-Stranding-Informations-Jeu-PS4

Mode multijoueur

On aura également la possibilité de jouer en multijoueur en ligne, ce mode de jeu sera aussi très différent de ce que l’on pourrait attendre. Cependant, le Japonais n’a pas souhaité s’exprimer davantage sur le sujet.

Un des jeux les plus attendus

Une part de mystère réside toujours quant à ce jeu, tout ce que l’on sait c’est qu’il risque d’être surprenant tant graphiquement que sentimentalement ainsi que plein de moralité. En tout cas selon Kojima « On pourra dire que c’est un jeu qui sûrement ne s’était jamais vu avant ». Quant à sa date de sortie, celle-ci n’est pas officielle mais son développement avance plutôt bien. Cette année 2017 sera décisive quant à son avancement.