Con Man, un avant-goût de la 2ème saison

con-man-jeu

En 2015, les anciens de Firefly, Alan Tudyk et Nathan Fillion ont sorti une magnifique et agréable web-série de Science-Fiction, disponible sur la plateforme Vimeo. Elle regroupe plusieurs épisodes allant jusqu’à 50 minutes de bonheur absolu pour les fanatiques de la fiction et ses surprenants soubresauts.

Con Man sort aujourd’hui en jeu mobile sur Android et iOS, un jeu Free-To-Play destiné à jouer le rôle d’un amuse-bouche avant le grand festin de la saison 2 du phénomène Con Man sur Comic-Con HD. En attendant, voici ce que nous réserve le Con Man, version jeu mobile.

Con Man sort en jeu mobile sur Android et iOS

con-man-mobileAprès la réussite de la première saison de la web-série Con Man, disponible sur Vimeo, Monkey Strength Productions et Frima Studios nous propose de profiter du temps d’attente qui nous séparera de la saison 2 en grignotant un croustillant jeu mobile qui porte le nom de Con Man : The Game.

Disponible sur Android et iOS en Free-To-Play, le jeu de Con Man sur mobile est un jeu d’épargnes, de gestion et de simulation. Il est question de se protéger contre les aliens en assurant une excellente gestion, à travers un investissement en infrastructures en termes de distributeurs, toilettes, etc.

Ce jeu mobile offre une sélection d’avatars dont la ressemblance est frappante entre les constructions de personnages et les artistes de la série comme son réalisateur Joss Whedon, repérable comme agent d’entretien.

Con Man : The Game, un jeu mobile plein d’humour

L’architecture du jeu mobile Con Man et les missions à accomplir sont présentées dans un cadre humoristique étant resté le plus fidèle que possible à la web-série et à son environnement.

Le jeu est une sorte de gestion de la réputation de la série Con Man, en gérant la nourriture, l’hygiène et la sécurité des fans de celle-ci en leur assurant des infrastructures et des moyens de prévention à la hauteur des missions allouées.

mobile-jeu-con-manAvec des fans de plus en plus nombreux dans le jeu, vous devez également assurer la protection des fans contre les aliens de la web-série. Bien que leur forme et leur morphologie soit également objet d’humour et de parodie, comme on pourrait trouver sur des machines à sous présentes sur des jeux ligne.

Con Man : The Game est un jeu tellement léger qui chatouille le cœur quand on y joue, malgré une ambiance qui peut tourner au vinaigre de temps à autre à cause de nos amis les aliens.

Avant la sortie de la saison 2 de la web-série Con Man, il faut avouer que le jeu mobile, comme stratégie d’attente via un amuse-bouche si succulent que doux, est une bonne idée. Le festin, qui attend les vrais fans et admirateurs de la web-série, sera bien servi le jour de la sortie de cette deuxième saison tant attendue sur le Comic-Con HQ. En attendant, prenez soin de vos fans virtuels sur vos Smartphones !