Black Desert Online : Sortie sur Console ?

Dark-Knight-Black-Desert-Online

Black Desert Online est sorti il y a déjà quelques années sur PC mais bonne nouvelle : ce jeu d’action MMORPG développé par Pearl Abyss sera bientôt disponible sur console !

Black Desert Online : Bientôt sur PS4 et Xbox One

Il sera désormais possible de jouer à Black Desert Online sur PS4 et Xbox One. Bien que la date de sortie ne soit pas encore prévue, le jeu est déjà en développement pour le portage ! Il se pourrait même qu’une version apparaisse sur téléphone et tablette. En effet, Daeil Kim le directeur du jeu a affirmé qu’il souhaitait créer « une expérience différente », affaire à suivre !

Pour le moment, nous n’avons pas plus de détails mais on sait déjà que le même contenu de la version PC devrait être repris. Néanmoins, on ne sait pas si une éventuelle liaison de serveurs pourrait se faire entre console et PC.

Un MMORPG qui a du succès

Le jeu en open-world nous offre énormément de liberté et on aime ça. Par exemple, il est possible de créer un personnage totalement personnalisé. Aussi, on peut explorer autant que l’on se bat. Et d’ailleurs les combats sont vraiment dynamiques. Les possibilités de jeu sont variées et c’est sûrement ce qui a poussé nos créateurs à le développer sur d’autres plateformes.

Dark-Knight-Black-Desert-Online

Dark Knight de Black Desert : Sortie en Mars

Ce qui est bien avec nos développeurs de chez Pearl Abyss, c’est qu’ils osent les mises à jour. Après les classes guerrier, rôdeuse, sorcière et les 9 autres qui suivent, une treizième classe sera bientôt disponible sur le jeu Coréen. En effet, la Dark Knight débarquera sur vos PC à partir de mars prochain grâce à une mise à jour, qui bien-sûr sera totalement gratuite. Notons que celle-ci est déjà disponible depuis le 25 janvier en Corée.

Dark Knight : Plus de Gameplay

Dans cette nouvelle classe, les combats médiévaux seront au rendez-vous. Notre guerrière s’affrontera avec les ennemis avec des combats corps à corps et des attaques à distance pleines de magie. En effet, une épée utilisant de l’énergie noire sera à notre disposition et nous permettra d’éliminer nos ennemis facilement. Il suffira de la tenir avec ses deux mains pour s’en servir. Grâce à ses pouvoirs hérités de Kamasylvia, sa région d’origine, notre chevalière pourra absorber toutes les énergies des âmes présentes autour de lui afin de les rejeter vers l’ennemi et de le tuer.

Vous avez déjà la possibilité d’essayer cette nouvelle classe pendant 7 jours, sur le site officiel du jeu.
Voici le trailer mettant en scène ce nouveau personnage tant attendu :