Akiba’s Beat : Présentation Gameplay, Date de Sortie

Akibas-Beat-présentation-jeu-rpg-manga

Si vous aimez les mangas, vous serez servi ! Le jeu d’action aventure Akiba’s beat vous fera vivre une aventure rythmée !

Combattre contre des Hallucinations : notre Mission

Le studio Acquire ne nous proposera pas une suite mais un jeu totalement différent. On accueillera de nouveaux personnages et des nouveaux mécanismes de jeu qui viendront transformer le gameplay. On vous partage le dernier trailer :

Une histoire fantasmatique

Au cœur de Tokyo, on incarnera Asahi Tachibana, un jeune ado geek accompagné de ses 6 amis dans une aventure hors du commun. Notre mission sera d’en finir avec les illusions qui apparaissent dans le quartier d’Akihabara et qui terrorisent les habitants. Mais il faudra faire vite car celles-ci pourraient bien devenir réelles !

Nouveaux personnages

Ces nouvelles personnes auront des personnalités bien décalées ! Parmi elles on retrouvera : un geek effrayé par la vie, son amie d’enfance, un ado perché sur une autre planète, une popstar, un émo, une gothique et pour finir un ex-programmateur peureux.

La boucle infernale

Dans ce dimanche interminable, on devra enquêter sur les phénomènes qui nous entourent, seraient-ils paranormaux ? Euhm, peut-être. Alors, si vous avez peur des fantômes fuyez ! Parce que notre héros pourrait bien se transformer en passeur d’âmes égarées. Cependant, tout ne se passera pas comme prévu. On devra unir nos forces pour combatte des monstres, par groupe de quatre.

Vous recommencerez la même journée, jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée pour arrêter ce manège temporel. Pour sortir de ce Monde fantastique, on sera équipé d’une longue épée. Dans les donjons, on pourra se jouer de la musique pour rythmer nos combats, elle aura le pouvoir de terrasser plus rapidement nos ennemis. On pourra choisir quel type de musique attribuer à notre personnage, que celle-ci soit japonaise ou anglaise.

En effet, le jeu sera entièrement traduit en anglais (avec sous-titres) et en japonais. Malheureusement, il faudra encore patienter (ou pas) pour le voir adapté dans la langue de Molière.

Le jeu nous fait étrangement penser à Persona 5 (voir article), il propose le même univers manga et à quelques choses près la même histoire…

Le Jeu Manga Japonais qui Rythmera vos après-midis !

Sortie du jeu

Le jeu de type RPG fera sa sortie le 19 mai prochain en version physique et numérique. Vous le trouverez sur Playstation 4 et PS Vita pour 49,99€ (PS4) et 39,99€ (PS Vita).

Edition collector « Neet Edition »

Dans cette édition européenne vous retrouverez évidemment le jeu original pour PS4 ou PS Vita, une sacoche de la marque du jeu, un CD original, un artbook et une peluche « Pinkun » sera offerte pour toutes les précommandes passées chez Micromania exlusivement.